09.82.60.11.40

Formulaire 

7

Emploi

Travailler chez Aides et Présences c’est avant tout favoriser le bien être des personnes fragiles dans une démarche de bienveillance dans un esprit de  “Famille”. Nous avons conscience de l’engagement que représente ce métier, c’est pourquoi nous avons à cœur de vous apporter de la stabilité, de l’accompagnement et du soutien, au travers de contrats CDI.

Le bien être de nos collaborateurs est pour nous aussi important que celui de nos clients. C’est pourquoi  nous avons entrepris une démarche de transformation de notre organisation en équipes autonomes de proximité.

Grâce à cette nouvelle organisation, chaque équipe gagne en autonomie dans l’organisation de leur travail, gestion de leur planning pour faciliter vie privée vie professionnelle. 

Cette organisation permet aussi de bien connaître ses collègues, limiter le nombre d’intervenants dans un même domicile, être consulté dans les décisions de l’entreprise.

Des réunions d’équipes toutes les 2 semaines ainsi que des temps conviviaux sont aussi au programme! Pour le bon fonctionnement du service notre équipe de coordination  formée aux métiers de la gérontologie et de l’encadrement, est à votre écoute et à votre disposition. 

Chez Aides et présences, nous travaillons autrement: autonomie, écoute, convivialité, confiance et bienveillance l’entreprise est à votre service!

Contactez-nous

09 82 60 11 40

251 rue de Gouesnou, 29200 BREST

Formulaire

7

 Vos missions

  • Accompagner les personnes à domicile au travers de prestations de confort : aide à l’entretien du logement et du linge
  • Accompagnement au quotidien : présence, promenades, rendez-vous médicaux
  • Aide aux courses
  • Préparation de repas
  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : lever/coucher, habillage/déshabillage…

 Vos avantages

  • Travail en équipe autonome
  • Planning sectorisé par équipe: BREST Lambezellec, St Marc, rive Droite, et Landerneau
  • Stabilité du CDI , choix du nombre d’heures et salaire fixe chaque mois
  • Missions adaptées
  • Réunions en équipe toutes les 2 semaines , formations et travail en équipe
  • Majoration des dimanches et jours fériés supérieur à la convention collective
  • Indemnisation des trajets (supérieur à la convention collective)
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance maintien de salaire ( longue durée)
  • Chèques cadeaux
  • Matériel à disposition (gants, gel, masques, tabliers jetables…)
  • Karcher vitre à disposition
  • Voiture de prêt en cas de besoin

Poste à pourvoir

CDI- Assistant-es de vie diplômé-es-  Permis et véhicule indipensable travail 1 samedi et 1 dimanche par mois
CDD – diplômé ou expérience