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 Nous sommes   employeurs

Des interventions en “mode prestataire”, la simplicité et la sécurité :

Toutes nos interventions se font sur le “mode prestataire” ce qui signifie que les intervenants sont tous salariés de l’entreprise Aides et Présences.

En cas d’absence de votre intervenant habituel, nous vous proposons un remplaçant sans frais supplémentaire. Vous pouvez demander à changer d’intervenants sans devoir passer par une procédure de licenciement…

Vous n’avez aucune obligation, ni risque d’employeur, pas de dossiers administratifs compliqués.

On s’occupe de tout.

Des professionnels à votre service :

Toutes nos interventions sont effectuées par des professionnels. Nos intervenants disposent des diplômes nécessaires à votre prise en charge. Nos Assistant-es de vie travaillent en équipe et suivent régulièrement les formations continues proposées par la société.

Une continuité de services :

Nous pouvons intervenir chez vous quel que soit le jour de la semaine, si la prise en charge le nécessite nous assurons les interventions les dimanches et jours fériés.

 La mise en place

L’évaluation à domicile :

 Avant toute mise en place, la coordinatrice ou les responsables du service se déplacent chez vous.

Chaque demande est traitée individuellement. Dès le premier contact, nous vous proposons un rendez-vous à votre domicile, afin d’évaluer vos besoins ou celui de votre proche au sein même de son environnement.

Grâce à cette évaluation réalisée par un professionnel, nous allons vous proposer les services les plus adaptés à votre demande ou à votre situation.

Une aide vous sera systématiquement proposée pour remplir les dossiers de demandes de financement auxquels vous pourriez peut-être prétendre.

Le devis :

Il vous sera remis pour toute prestation d’un montant mensuel à partir de 100€. Nous pouvons vous établir un devis gratuit sur simple demande, quel que soit le montant de la prestation.

Le contrat de prestation :

Dès que le devis est validé, nous vous préparons un contrat de prestation clair, qui finalise notre accord.

Dans le contrat, vous retrouverez:

  •  nos engagements
  •  vos obligations envers le service et les intervenants
  •  le détail du service demandé, la périodicité, les jours et heures d’interventions ainsi que le nom et la qualification de l’intervenant principal
  •  le nom de votre interlocuteur privilégié au sein de la société Aides et Présences
  •  le tarif de la prestation

 La première intervention :

 Un conseiller peut venir vous présenter le salarié “intervenant principal” à votre domicile. C’est le cas chaque fois que la personne à prendre en charge est une personne dépendante, malade ou en situation de handicap, ou chaque fois qu’il y en a la nécessité.

  • Le salarié peut aussi se présenter lui-même au domicile muni de sa carte professionnelle. C’est le cas lors de prestations ponctuelles ou de services qui ne présentent pas de difficultés particulières.

Le suivi :

 Soucieux de la qualité de nos services, nous gardons régulièrement contact :

AVEC VOUS :

  • Tous les mois, un planning des interventions vous est adressé
  • Vous êtes prévenu de toute modification pouvant intervenir (changement d’intervenant, changement d’heure…)
  • Chaque année, vous recevez un questionnaire de satisfaction à remplir pour évaluer nos services
  • Une réévaluation annuelle des besoins est effectuée. A tout, moment vous pouvez joindre votre conseiller référent.

AVEC NOS INTERVENANTS :

Des contacts réguliers avec nos intervenants nous permettent de suivre l’évolution des prestations et de nous adapter à de nouveaux besoins qui pourraient apparaître.

  • Une réunion de synthèse mensuelle.
  • Un appel téléphonique hebdomadaire
  • Une disponibilité totale de nos conseillers en cas de besoin, ainsi qu’un soutien si nécessaire.
  • Des visites au domicile.

AVEC LES AUTRES INTERVENANTS AU DOMICILE :

Pour assurer une bonne coordination entre les différents services nous somme en contact avec les autres intervenants au domicile lorsque la situation le demande :

  • Infirmiers, aides soignants, kinésithérapeutes, médecins, assistante sociale etc….

AVEC VOTRE FAMILLE :

  • Pour les personnes en perte d’autonomie le conseiller assure une relation régulière avec le représentant de la famille. Celui-ci peut lui aussi nous contacter à tout moment.

* Nous n’effectuons pas de démarchage téléphonique, néanmoins pour vous prémunir de ces pratiques vous pouvez vous inscrire au service Bloctel:

’inscription sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel est gratuite.

Vous pouvez vous inscrire sur le site internet bloctel.gouv.fr. Vous devrez alors remplir un formulaire en indiquant jusqu’à 10 numéros de téléphone fixe ou mobile sur lesquels vous ne souhaitez plus être contacté.

 La presse en parle

Reportage TÉBÉO du 11/10/2019

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09 82 60 11 40

251 rue de Gouesnou, 29200 BREST

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